A propos de la publicité sur ce site

Je me dois de préciser quelques petites choses suite à une réflexion que l’on m’a faite, m’accusant de toucher de l’argent via mon blog. J’ai le plaisir de vous annoncer que non, je ne touche absolument rien via mon site.

Les annonces que vous voyez à la fin de mes articles me sont imposées par wordpress car je n’ai pas souscrit à un abonnement au pack annuel qui coûte très cher pour quelqu’un qui, comme moi, publie peu et ne génère donc que très peu de « clics ».

Pour info: voici donc ce que constate le propriétaire d’un blog wordpress qui, précisément, a refusé le système des pubs pour se rémunérer, en cherchant donc la course aux clics (car je ne vous l’apprends pas: la course aux clics induit une pauvreté éditoriale à laquelle je me refuse)

voilavoilaQuant à l’article sur la Journée internationale des droits des femmes, l’on m’a accusée de vivre de ce que je dénonce, au travers notamment de la première publicité qui apparait au début de l’article, proposant des soldes pour la « journée de la femme ».

Voyons! Me pensez-vous si bête? C’est une image d’illustration que j’ai moi-même incrustée à cet endroit. Pour vérifier, il suffit de cliquer dessus. S’il s’agissait d’une vraie pub, vous seriez redirigés vers le site web de la marque.

Je vous prie donc de bien vouloir m’excuser pour les pubs que vous devrez subir de ci de là. Sachez simplement qu’elles ne me rapportent pas un centime.

Comments
One Response to “A propos de la publicité sur ce site”
Trackbacks
Check out what others are saying...


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :